Kobalt® Imprimé Etui / Coque pour Motorola Moto G 2014 / Saut Blanc conception / Série Rock Star Pose Windmill Noir

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Kobalt® Imprimé Etui / Coque pour Motorola Moto G (2014) / Saut Blanc conception / Série Rock Star Pose Windmill Noir

Kobalt® Imprimé Etui / Coque pour Motorola Moto G (2014) / Saut Blanc conception / Série Rock Star Pose Windmill Noir
    Kobalt® Imprimé Etui / Coque pour Motorola Moto G (2014) / Saut Blanc conception / Série Rock Star Pose Windmill Noir

    L'ampleur de la dernière cyberattaque mondiale a mis en lumière la vulnérabilité des groupes français et leur manque de compétences en matière de sécurité numérique.

    Des entreprises peu préparées et vulnérables. Lancée le 12 mai, la  Apple iPhone 6 Housse Étui Silicone Coque Protection Bisou mousseux Dickmann Sucreries Étui en cuir bleu marine
     a touché 150 pays et 300.000 ordinateurs à travers le monde. L'ampleur de l'attaque ravive un sujet abordé lors du Forum international de la cybersécurité, en début d'année: la pénurie de talents dans les entreprises françaises en matière de cybersécurité. «Il est possible que les  Flip étui en cuir PU Stand pour Coque iPhone 5 5S, 5 cas de téléphone cellulaire 5S Bricolage Disney Who Framed Roger Rabbit Caractère Jessica Rabbit P7K3SE Effacer Coque iPhone étuis en cuir personna
     à l'attaque aient manqué de moyens humains», indique Jean-Paul ...

    Cet article a été publié dans l'édition du Figaro du 22/05/2017. 
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     dans le numérique. Le groupe français, qui dit avoir investi 1 milliard d'euros ces trois dernières années dans le domaine, poursuit ses efforts. Il va créer une "Digital Factory" à Paris en 2018. Un nouvel investissement de 150 millions d'euros. L'entreprise spécialisée dans la défense et la sécurité compte affecter 150 personnes à cette "usine digitale", puisées en interne et à l'extérieur. L'entreprise veut concentrer son expertise numérique dans une seule et même entité, pour accélérer sa transformation numérique et celle de ses clients.

    UNE DIGITAL FACTORY À PARIS, MAIS PAS SEULEMENT

    L'idée est de développer une plate-forme de services industriels à destination de ses clients sur tous ses marchés : aéro, transport, défense, sécurité, spatial. Cette "factory" sera créée à Paris et inclura un incubateur de start-up internes et externes, ainsi qu'une académie digitale pour les salariés du groupe. Des antennes seront créées au Royaume-Uni, aux  Etats-Unis , au Canada et dans un pays asiatique pour créer un réseau mondial d'experts dédiés aux innovations numériques, dans la cybersécurité, l'IoT, le big data, l'intelligence artificielle.